fbpx

Des beaux vêtements de grossesse

 

Faire du shopping, c’est chouette. Vraiment très chouette. Mais quand on est enceinte, c’est tout à coup très différent. Malgré le bonheur que vous procure votre petit ventre, pour ce qui est des vêtements, c’est un peu la panique. Après quelques mois, plus rien ne vous va. Cela vous dit quelque chose ? Au lieu de profiter, vous râlez chaque matin devant votre garde-robe. L’inverse est possible !

 

Des vêtements de grossesse tendance existent vraiment

Les vêtements de grossesse sont heureusement vraiment tendance. Vous le constaterez en rentrant chez Neuf Mois Belle. Nous avons une énorme collection de vêtements de grossesse et d’allaitement dans toutes les catégories de prix et tous les styles. Avec en bonus des conseils honnêtes et de chouettes suggestions. Pas de doute, vous ressortirez du magasin avec un bon sentiment.

 

 

Vous pensez que tout est super cher ?

Au contraire, c’est tout à fait abordable ! Nos pantalons best-seller en jeans (qui ne retombent pas) coûtent €59.95. Nous avons aussi déjà des robes hyper tendance de MamaLicious à partir de €29.95. Vous trouvez aussi des robes un peu plus chères de l’excellente marque belge Fragile avec laquelle vous volerez la vedette à toutes les fêtes. Et vous pourrez même continuer à la porter par la suite.

 

 

Vous ne voulez quand même pas dépenser vos sous ?

De nouveaux vêtements pour une courte période ? Cet argument revient souvent. Mais ce n’est valable que si les femmes viennent qu’à partir de leur sixième mois de grossesse. C’est bien dommage ! Si vous portez ces vêtements dès le début, vous en profiterez bien plus longtemps ! Vous serez plus rayonnante et plus à votre aise. En étant rayonnante, vous vous sentirez mieux dans votre peau. Ce qui est bénéfique pour vous, votre partenaire et votre bébé.

 

 

Continuer à porter ces vêtements, c’est possible !

Beaucoup de nos vêtements peuvent d’ailleurs être portés après la grossesse. Nous avons même des clientes qui continuent à venir après leur accouchement :-). Une grande partie de nos vêtements conviennent également pour l’allaitement. Grâce aux fermetures spéciales et petits tissus, vous pourrez nourrir bébé discrètement si vous le souhaitez.

 

 

Lingerie compris

Chez Neuf Mois Belle, nous allons dans le détail. Nous avons en effet aussi une grande collection de lingerie pour la grossesse et après celle-ci. Parce qu’au début, ce sont surtout vos seins qui semblent attendre un bébé. Nous mesurons votre taille avec grand professionnalisme et vous donnons des conseils avisés. On a aussi des beaux maillots de bains et des beaux vêtements de nuits abordables.

 

 

Encore un dernier conseil

Pour éviter d’être déçue, passez au magasin assez tôt pour avoir suffisamment de choix. Tout comme les magasins traditionnels, nos collections arrivent rapidement. Pas besoin d’avoir un gros ventre pour acheter votre tenue préférée. Les vêtements qui vous vont à 3 mois vous iront aussi à 9 mois. Et en cas de doute, nous sortirons tout simplement notre faux ventre ;-).

 

Des clients partout dans la Belgique 

Notre site donne une bonne impression de notre collection. Sachez bien que l’assortiment dans notre magasin est bien plus grand. Le magasin est bien situé et a son propre parking spacieux. Le samedi nous accueillons souvent des clients qui viennent de partout dans la Belgique (et parfois même des Pays-Bas). 

 

Pourquoi vous ne vendez pas online?

On a eu une boutique en ligne pendant très longtemps, mais nous nous sommes rendu compte que pour une femme enceinte le bon choix est vraiment très difficile à faire. Elle ne savent souvent pas quelle taille de vêtement elles doivent prendre. Les tailles de vêtements de chaque marque diffèrent aussi et tombent différemment. Le résultat était que nous recevions plus que la moité des commandes en retour. Maintenant nous nous fixons à 100% sur notre magasin, parce que là nous pouvons vous conseiller optimalement, pour que vous fassiez le bon choix et pour que vous sortiez heureuses.