fbpx

À propos de Neuf Mois Belle

 

 

J’ai accouché de Neuf Mois Belle, au sens propre et figuré: En 2005, j’attendais notre premier enfant. Un emploi à temps plein comme freelancer, une liste sans fin de choses à faire en attendant le Bébé,… Toutes les femmes enceintes connaissent ce sentiment : être débordée mais quand même vouloir rester soi-même… dans des vêtements où l’on se sent bien, féminine et branchée. Mais je n’avais ni le temps ni l’envie de courir les magasins à la recherche de vêtements de grossesse branchés. Ah si seulement il y avait une boutique en ligne pour me proposer des modèles tendance et malgré tout abordables.

Cette idée a doucement pris forme pour devenir un vrai projet quand je me suis retrouvée enceinte pour la seconde fois en 2007. Mon rêve de créer une boutique en ligne ne me lâcha plus, jusqu’en 2010 quand enfin je coupai le cordon et Neuf Mois Belle vint au monde… virtuellement. Nous étions une des premières boutiques en ligne belges, mais avec mon origine hollandaise nous reussissions dès le début d’envoyer des paquets vers les Pays-Bas.

Très vite nous nous sommes rendues compte que nos clientes voulaient plus qu’une boutique en ligne. Elles m’appelaient souvent en demandant si elles pouvaient venir essayer les vêtements. Notre grenier n’était pas vraiment une cabine d’essayage très agréable, donc en 2012 mon mari Thierry eu un plan audacieux… L’ouverture d’un grand magasin spécialisé à 100% en vêtements de grossesse dans tous les styles et pour tous les budgets.

Aujourd’hui le magasin physique est le coeur de Neuf Mois Belle. Ici nous accueillons des femmes enceintes qui viennent de partout en Belgique (et parfois de Pays-Bas) et nous les aidons pour choisir la tenue parfaite pour qu’elles puissent sortir rayonnante. C’est ma mission personnelle pour les femmes enceintes de les faire sentir bien dans leur peau. Et des beaux vêtements de grossesse qui te vont parfaitement est déjà un bon début 🙂.

Fin 2018 nous avons décidé de fermer notre boutique en ligne et de nous fixer à 100% sur notre magasin physique. Ici nous pouvons vraiment aider les femmes enceintes à trouver les bonnes tailles de vêtements et les bons styles avec lesquels elles se sentent bien dans leur peau. Les percentages de retour de la boutique en ligne s’augmentaient à plus de 50%. Ceci ne nous convenait et ce n’était financièrement pas faisable pour nous.

En 2018 nous avons complètement rénové notre grand magasin et nous offrons du coup aussi une collection de vêtements pour femmes. De cette façon, faire du shopping devient encore plus agréable avec ta (belle-)mère ou une amie. Lisez en plus ici à propos de notre magasin pour femmes MOOI. Notre assortiment pour les femmes enceintes est resté aussi grand qu’avant 🙂.

 

Salutations

Ankie & Lieve